Centre équestre de Roggwil

Un nouveau centre équestre haut de gamme a vu le jour à Roggwil/BE.
La reitsportarena offre aux sportifs équestres une infrastructure professionnelle leur permettant de se développer, eux et leurs chevaux, au plus haut niveau. L'équipe encourage la relève de la scène équestre suisse et soutient les cavaliers dans les disciplines du saut, du dressage et du CC.

La reitsportarena veut participer au développement de l'avenir de l'équitation suisse et jouer un rôle de pionnier en abordant des thèmes d'avenir tels que la numérisation et la durabilité.

Infrastructure ultramoderne

Infrastructure ultramoderne

Le manège couvert ainsi que le terrain d'équitation extérieur aux dimensions généreuses de 36x73m offrent des possibilités d'entraînement optimales. Un système moderne de flux et reflux assure à tout moment des conditions de sol parfaites.

Des places de parking pour voitures et camions avec raccordement à l'électricité et à l'eau sont à la disposition des participants et des visiteurs. Lors de manifestations plus importantes, des boxes pour les invités sont également proposés.
Offres

Offres

L'infrastructure généreuse offre de la place pour toutes sortes d'offres. Des entraînements aux formations continues, des convalescences de chevaux aux manifestations et aux tournois, les possibilités sont illimitées.
Hof am Bach

Hof am Bach

Le Hof am Bach, dirigé par Naemi Heiniger et Martin Habegger, se trouve juste à côté de l'arène équestre. L'équipe compétente met l'accent sur la formation et le perfectionnement du cheval et du cavalier ainsi que sur la spécialisation dans la convalescence.
Site internet

Site internet

Visitez le site web informatif de la reitsportarena.
TrustScore Widget
HotelsCombined Award 2022 World Luxury Hotel Awards 2022 World Luxury Restaurant Awards 2022